Lieu | Date | Tarif |
---|---|---|
Martinique – Hôtel Batelière à Schœlcher 97233 Schoelcher | 21 et 22 octobre 2024 | 1200€ |
Guadeloupe – Hôtel Le Créole Beach 97190 Le Gosier | 23 et 24 octobre 2024 | 1200€ |
La Réunion – Hôtel Bellepierre 97400 Saint-Denis | 6 et 7 mai 2024 | 1200€ |
Fondamentaux de la Paie Module 3 : Perfectionner ses pratiques en Paie
Personnaliser le programme de cette formation pour qu’elle réponde aux spécificités de votre entreprise.
Présentation
Cette formation organisée par INZY-LEARNING vous permettra d’améliorer vos pratiques de Paie pour être en mesure de contrôler les calculs et mettre en œuvre les mécanismes de Paie.
Ce niveau 3 implique comme prérequis d’avoir suivi le niveau 1 et le niveau 2 ou de maîtriser les points abordés aux niveaux 1 et 2 de notre Cycle Les Fondamentaux de la Paie.
Ce cycle de formation les Fondamentaux de la Paie est animé par Stéphane LIZIARD, consultant expert en paie et administration du personnel.
Pré-requis
Ce niveau 3 implique comme prérequis d’avoir suivi le niveau 1 et le niveau 2 ou de maîtriser les points abordés aux niveaux 1 et 2 de notre Cycle Les Fondamentaux de la Paie.
Objectifs
- Savoir gérer les problématiques complexes liées à l’élaboration de la paie
- Connaître les différentes déclarations sociales
- Prendre en compte les évolutions légales et jurisprudentielles
Public visé
- DRH
- RRH
- DAF
- RAF
- Responsables et Gestionnaires de Paie
La faisabilité de l’intégration d’une personne en situation de handicap pourra être étudiée en relation avec les autorités compétentes internes ou externes AGEFIPH
Nos indicateurs de satisfaction
Cas particuliers de charges : gérer les régularisations
Vérifier les soldes de tout compte complexes
Les cas particuliers liés au PSE et à la rupture conventionnelle collective
Stéphane LIZIARD est un consultant formateur expert en paie et administration du personnel.. Il anime et conçoit des formations sur les aspects quantitatifs des RH (masse salariale, gestion sociale, actualité paie et administration du personnel)